Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
13 décembre 2011

J'ai fait ma Causette !

Déprimée par mon inertie "couturesque" : doudous délaissés pour cause de pulsion aigu(ill)e, il fallait que je me remonte le moral et commande des tissus pour de futurs projets japonais (j'aurais pu acheter des chaussures aussi mais Nan, j'attends les soldes ! trop self contol la fille !)

Donc, cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur Cousette qui propose des passepoils qui sortent de l'ordinaire : du fluo (le jaune et le rose sont terribles !) et du à pois ; et aussi des tissus Libertys (et des biais) dans la même gamme de prix que Stragier, soit dit en passant...

et voici mon colis :

P1010297

Velours milleraies anis, lainage fin gris clair, doublure rayée, passepoils argenté et rouge à pois blanc, biais liberty mitsi au milieu

 

P1010298

Velours milleraies anis présenté avec des échantillons de tissus assortis par Cousette itself ! Si c'est pas pousser au vice, ça...!!!

 

P1010299

Lainage fin gris clair, doublure rayée et passepoil argenté

 

Tissus de belle qualité a priori, on verra à l'usage !

Et pas plus tard, qu'hier, je reçois un message de Cousette qui fête ses 2 ans et propose une réduction de 15 %, alors autant vous faire profiter du tuyau ! (ce billet n'est pas sponsorisé, je vous l'assure !)

kqbs_Cousette

Attention : si vous commandez suite à mon billet, je n'accepte pas les réclamations quant à des dépenses imprévues de dernière minute avant Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Alors vraiment, la newsletter déconne, hein, je viens d'être avisée (17 décembre?§?) de la parution de ce billet. N'importe quoi!<br /> à part ça, transmission de pensée, j'ai une commande cousette sur le feu, qui attend d'être validée, avec des biais et des passepoils comme les tiens!!!
L
Ah c'est malin ça, je suis allée sur le site (que je ne connaissais pas...) et maintenant j'ai envie de pleurer tellement ça donne envie de commander !!!! c'est pas cool Marie de tenter les copines! il me tarde de voir la suite de tes projets (ah là tu te marres un peu moins... ) c'est pour quand la jupe ?
Publicité