Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
4 février 2013

Tricothérapie...

Parfois, rien ne va... L'impression que tout part en ... ouille ! Alors : trouver une solution "plaisir" qui vide la tête et les soucis s'évanouissent... le temps de manier ces aiguilles et dérouler un peu ce fil d'Ariane... et surtout observer l'avancement de quelque chose de concret, joli et douillet : les ouvrages tricotés !

En ce moment, je suis sur 2 fronts (et bientôt 3...) le 3ème snood (kaki cette fois) et ce fameux châle Ishbel en version ocre :

work in progress

Passer des aiguilles 6 aux 4 (et vice verça) me font un peu l'effet de sortir des chaussures de ski pour enfiler de fines ballerines (pardon la métaphore...!!!) et je sens mes doigts un tantinet gourds mais cette gymnastique est toutefois fort agréable ! Si bien que je tricote même dans ma voiture, aux feux rouges ! Avec deux trajets de 45 minutes, il faut rentabiliser sa journée ! Et si je vous disais que je pense être accro au tricot... Bref, il me faut ma dose chaque jour... Ouh ouh, c'est grave Docteur ???

En attendant, j'ai enfin pu faire des photos in situ des précédents ouvrages :

Le pink shawl après blocage et relavage et reblocage car un certain chat a eu la bonne idée d'en faire sa litière (damned ! certes un châle angora et rose fuchsia, ça fait son effet... mais tout de même !)

Pink shawl

Puis le fameux pull tunique porté, ça fait son petit effet, non ?

Pull tunique

Bon, c'est vrai, j'avoue : j'en suis un peu fière ! Quoi, c'est interdit de se jeter des fleurs ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la y a des jours "sans"! Demain sera un autre jour!Une chose est sûre tu es super douée en tricot et ta nouvelle addiction est une pure réussite!!!! Je t envie! Et tu passes boire le café qd tu veux pour papoter..... Des bises
Q
Ben qu'est-ce qui t'arrive? On sent que cet Ishbel va être génial, en tout cas!
Publicité