Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
18 décembre 2012

Pink shawl !

Eh oui, j'ai refait un châle à la demande de ma fille, dans une laine toute douce car c'est du mohair avec plein de poils qui dépassent et chatouillent...

Châle

J'avoue que j'aime plutôt le résultat et la couleur aussi, même si ce rose fuchsia est très... rose ! Mais ce qui m'agace avec ce tricot, c'est que "tout" roulotte... En bref, on ne voit pas bien les volutes et l'effet de dentelle car rien n'est à plat... Vous voyez ce que je veux dire ???

Châle 2

Mais je pense avoir trouvé la solution à ce problème car en lisant hier le post d'Anaïk, je vais tenter le "blocage" d'Aurélie... Je vous montre ça, dès que c'est sec !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon Marie, il faut que tu arrêtes de nous filer des complexes !!!! tu sais coudre, dessiner, tricoter !!!! ça va aller là ! et tu sais combien j'aime le rose.....il est magnifique!
Publicité