Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
6 mars 2013

Châle we go, Malabrigo ?

Ca y est, je l'ai terminé ce fameux châle Ishbel mais je le trouve trop petit malgré un blocage en bonne et due forme avec la récup' de tout ce qui pouvait servir d'épingles (aiguilles à coudre et à machine, c'est y pas malheureux ! Il va vraiment falloir que je m'équipe d'un kit de blocage...)

P1020480

J'ai pourtant tricoté dans la plus grande taille indiquée et j'ai doublé le fil de la Malabrigo Lace unie en coloris Frank ochre que je trouve magnifique (chez Laine et Tricot) et tout à fait assorti à mes mitaines...

Ish 1

 Ish 2

 Je n'ai quasi pas fait d'erreurs, il y a bien un fil qui baille un peu au niveau d'un jeté mais ça se voit surtout sur l'envers...

Alors, deux options pour le porter...

Comme ci :

Ish 3

ou comme ça :

Ish 4

En tout cas, je suis enchantée par la laine qui est vraiment douce et "mousseuse" (je ne sais pas si ça se dit...) et par le modèle de châle que Quattre m'avait mis sous le nez à de nombreuses reprises (Merci ! tu es définitivement une vile tentatrice...!!!)

Bref, je crois bien que je vais rempiler mais en "bidouillant" une version plus grande et enveloppante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! tout est beau : la couleur, le point, la forme, la longueur ! j'aime...
Q
Il est magnifique! Et pas si petit! Couleur esstrodinaire!
Publicité