Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
27 janvier 2013

Snood bordeaux par temps gris...

Autant rester à l'intérieur et prendre ces photos du snood qui aurait été fort à propos, dimanche dernier avec la neige périgourdine...

Snood bx 1

Ce snood bordeaux, destiné à ma mère pour son noël (comment, je suis en retard ???) a été tricoté avec 400 g de laine Katia Peru (mélange de laine, alpaca et acrylique) comme pour son homologue noir...

Difficile de rendre la couleur qui semble rouge cramoisi ou un tantinet marron...

Snood bx 2

On ne voit pas mieux la couleur, certes... mais ça m'amusait de mettre en scène cette planche héritée du paternel avec pas loin de 40 ans d'âge et puis ça change de ma trombine, non ?

A suivre, le même en kaki... (encore ? encore !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore ! encore !!!!!!!!!!! je ne me lasse pas de ton talent de tricoteuse !!!!!!
Publicité