Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
30 mai 2012

Et un premier shawl, un !

Ca fait un petit moment que je l'ai terminé en fait, mais je n'ai toujours pas rentré les fils... Alors plutôt que d'attendre la saint Glinglin, j'assume et vous montre ce shawl en l'état...

P1010539

P1010546

P1010542

J'ai même attaqué un second pour l'hiver, rose avec du mohair qui a déjà été retenu par l'une de mes filles...

Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hourrah, hourrah! Tu as l'air en grande forme!
L
moi je le trouve très beau avec les fils dehors !!!! je sais que ce n'est pas par flemme que les fils ne sont pas rentrés mais par simple goût esthétique ! t'es trop forte !
Publicité