Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
14 mai 2012

En rouge et rose...

C'était la kermesse de la maternelle... et ma fille devait être habillée en rouge pour la chanson et la chorégraphie répétées pendant toute l'année scolaire... c'est dire si la pression était là...

Je me suis donc sentie investie d'une mission de ouf ! (mais oui je parle djeun et c'est ridicule, et alors...???) : lui confectionner une robe avec un très joli et léger velours rouge pétard et un biais assorti...

P1010406

P1010407

Robe Compiègne tirée du livre "Petites pièces et petits plus signés : la droguerie"

Tissu velours rouge Motif Personnel et biais Liberty Mitsi rose rouge de la Droguerie


P1010408

Libre interprétation sans poches et avec un seul bouton, réalisée en 8 ans pour ma puce de 6 ans = taille plutôt petit et ressemble plus à une tunique qu'à une robe...

Si je vous dis que je m'y suis mise le mercredi midi et que je l'ai terminée dans la nuit du jeudi au vendredi... vous saurez apprécier mon dévouement à sa juste mesure... (je me suis vraiment fait violence, moi qui suis une grande adepte de la procrastination !)

P1010419

P1010418

P1010420

P1010438

Admirez le flou "David Hamilton"ien de mes prises de vue...

 

C'est beau le rouge, n'est-ce pas Laurence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu la robe en vrai et elle est encore plus belle qu'en photo...t'as trop fait la maligne à la kermesse avec la robe de ta fille fait main !!!! pffff, quelle crâneuse ! moi aussi j'avais fait le pantalon jaune de Louison et personne m'a félicité...
Q
Ben t'exagères, t'aurais pu participer au défi 13 sirop vu qu'elle est rouge!
Publicité