Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
11 décembre 2011

Doudous : ça se prépare...

Après Naney, le coquelet, voici (enfin !) un petit aperçu de mes autres doudous en préparation :

P1010306

Peyo, la Spunta !

 

P1010310

Maïder, le hamster

 

P1010311

Firmin, le lapin

etc... les autres sont également en préparation... suspense !

 

Dans la mesure du possible, je vais proposer plusieurs versions par doudou car chacune sera unique !

Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel boulot tu as abattu ce weekend !!!!!! vivement, vivement, vivement... on t'en réserve un car ça y est, on a trouvé pour qui !!! (non non je n'attend pas le 3ème!)...
Q
Cette fois ça prend forme! mais où diantre sont les jambes de Firmin??? <br /> Bon, j'espère que le WE a été productif et reposant, et qu'on verra bientôt Zaza et Bruno sur ces pages, car c'est eux que j'attends,comme tu sais!
Publicité