Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
1 avril 2012

Ce message n'est pas un poisson d'avril... quoique...!

Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien posté ici, qu'on pourrait croire à un poisson d'avril....

Que nenni ! me revoici avec le doudou commandé par Laurence, il y a de cela 2 semaines euh... 4 mois...

IMG00979-20120328-1646

C'est Nané le coquelet, déjà vu ici dans une autre version de tissus...

 

Laurence a eu la bonne idée de s'y prendre à l'avance, connaissant ma propension à la procrastination... Heureusement, c'était pour un cadeau de naissance qu'elle a complété de magnifiques bavoirs !

Et en parlant de poisson d'avril, je me suis fait piégée par ma fille aînée :

IMG01023-20120401-1505

N'est-il pas mignon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah quand même, un nouveau post !!!! j'adore ce coquelet et bébé Jeanne l'a adopté sans difficulté ! le prochain post c'est pour noël????
Q
Ben c'est pas trop tôt! Une revenante!
Publicité