Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
15 janvier 2012

Peyo la Spunta !

Vous aimez les histoires à rallonges ?

Pour le coup, vous êtes servi(e)s. Seulement un bon mois plus tard, le voici enfin , j'ai nommé le doudou : Peyo la Spunta ! Mais si, vous vous souvenez : il était en préparation l'année dernière !

Et comme je ne fais pas les choses à moitié (hahem !), le voici en 2 versions

P1010344

 

Celui aux yeux bleus (le plus malicieux !) :

P1010341

 

et son petit frère aux yeux verts (parce que c'est une pomme de terre, n'importe quoi !) :

P1010338

 

Et le croquis d'origine :

IMG00381-20111114-2354

 

Et là, vous allez me dire : et la suite, c'est pour quand ?!!

Ben, j'y travaille, j'y travaille... Je sors tout juste d'un accès d'hibernationnite aigüe, aggravée par une flemmingite carabinée... Alors, je m'y remets, doucement mais sûrement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je dois t'avouer que peyo me fout la trouille !!!!! mais je suis très contente de ta fin d'hibernation, il était temps, sinon ma mère allait te tomber dessus ! je passe commande dès maintenant d'une cocotte car une amie doit accoucher fin février... (ça va je m'y prends assez à l'avance???)
Q
Aux yeux verts, il a l'air carrément plus wild!!! Bravo pour ce sursaut d'activités vertueuses!
Publicité