Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
30 novembre 2011

Ta première commande tu honoreras...

Ca m'a été demandé si gentiment et puis ça m'a tellement fait plaisir de voir que mes doudous étaient appréciés...

Et zou ! Ni une, ni deux, voici les 3 doudous que j'ai réalisés avec plaisir et une bonne dose de doutes quant aux choix des tissus...

 P1010200

Tristan l'âne, grand frère de celui-ci. Issu du livre "Doudous à Coudre" des éditions Marie-Claire.


P1010201

Hubert le hibou, grand frère de celui-là. Issu du même livre que Tristan.

 

Et enfin, c'était le défi, le challenge quoi, on m'attendait au tournant...

Tadam !

Je suis heureuse de vous présenter le premier doudou de ma composition, j'ai nommé : Naney le coquelet !

P1010203

Naney le coquelet, croqué ici. Création perso et unique quant au choix des tissus.

 

A votre avis, défi relevé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et moi qui ai ma réponse sur le choix des chutes alors que le colis est BOUCLE A TRIPLE TOUR DE SCOTCH! (j'ai fait mi mièvre liberty, mi pepsy rigolo, mi unis matières variées...je me suis arrêtée à un moment à cause du poids, j'avais peur que le port coûte plus cher que le tissu??? réponse lors de ma prochaine visite A LA POSTE!)<br /> Bref, superbes doudous, pressée de voir des poulpes!
L
défi plus que relevé, il est gagné haut la main!!!!!!!! hip hip hip !!!! t'es la meilleure... on attend les suivants ! j'adore ce coquelet à la tomate !
Publicité