Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
15 novembre 2011

Je me lance ?!

Oui, je sais, ce n'est pas le message attendu, le manteau gris n'est pas encore fini...

Mais pourquoi donc ?

Parce que je me disperse...

En fait, c'est la faute à Laurence... (Oh, la mauvaise foi !!!)

Elle a montré les doudous que j'avais faits pour ses 2 adorables bambins et apparemment ça a tapé dans l'oeil de certain(e)s. Du coup, j'ai une commande voire peut être une autre... Joie ! Sauf qu'il y a un bémol...

Les doudous réalisés sont tirés d'un livre, j'en ai d'ailleurs fait quelques-uns pour mes filles. Je ne peux décemment pas vous les proposer à la vente. Alors, la solution (le coup de pied au cul, plutôt, oui !), c'était de créer les dessins des doudous moi-même, en tirer des gabarits et réaliser l'association de tissus qui va bien et l'affaire est dans le sac !

ou presque...

Car : pas folle, la guêpe, avant de me lancer dans cette folle aventure créative et artisanale, est-ce que mes croquis de doudous vont plaire ??? (Ah, le doute de l'artiste...!!!)

Ben, je vous laisse donc en décider d'après ceci : (Toute ressemblance avec des personnes existantes est une pure coïncidence...)

IMG00384-20111114-2358

Zaza, le kraken (créature marine des légendes maritimes, une sorte de féroce calmar)

 

IMG00380-20111114-2354

Firmin, le lapin

 

IMG00381-20111114-2354

Peyo, la Spunta (variété de pomme de terre)

 

IMG00385-20111114-2359

Bruno, le poulpe

 

IMG00383-20111114-2356

Maïder, le hamster

 

IMG00382-20111114-2355

Gaby, le Nashi (croisement entre la pomme et la poire)

 

IMG00379-20111114-2353

Naney, le coquelet

 

A vous de jouer ! (merci Laurence d'avoir fait le cobaye !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour Maïder, et la tête de Nané me plait aussi. Vas y, fonce !
Q
Bon, alors si je comprends bien, à côté de la boutique y'aura le bar à vins- atelier -salon de thé, et au dessus une garderie- galerie à doudous où les mères poseront leurs zenfants le temps de leur atelier/ apéro...Alors moi, c'est Zaza et Bruno mes préférés. J'aime bien Firmin aussi. As-tu trouvé des tissus? Tu veux les faire tous pareil ou chacun unique? Et les tarifs alors?
Z
on est fan;mais je dois deja subir les originaux donc je me tate (oh oui...) pour acheter des copies plus jolies, plus douces, plus tendre...<br /> mais m'en deux de chaque.<br /> muxu de la muse (moitié muge moitié buse)<br /> <br /> quant a moi pkoi pas la fée clochette moitié cloche moitié omelette !!!!! une copie de la spunta ohhhh mon dieu nooooooooooon préfére encore me taper la kraken et ses tante a cule comment veux tu comment veux tu ..... !!!! mon penchant pour naney le coquelet et maider
V
Tout d'abord mon avis: comme Laurence le nashi je ne suis pas fan!!<br /> Ensuite, le monde de la blogo est vraiment petit! J'ai découvert ton blog grâce a Laurence...et quelle agréable surprise j'ai eu de reconnaitre les jolies mannequins sur les photos. Ta grande C. était l'amoureuse secrete de mon grand T. en CE1 et CE2 ;-)<br /> A bientot!!
L
bon tu le sais le nashi, je ne suis pas fan, par contre tout le reste j'adore. fonce Marie, tu es une fille douée, lente au démarrage mais douée...Tout ceci ne te dispense pas de finir le manteau gris !!!! j'y crois, j'y crois !
Publicité