Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
17 décembre 2011

Coup de gueule !

Vous vous souvenez de ce manteau gris ? Issu du livre Mademoiselle (Hachette Pratique) : c'est le modèle k. Je l'avais même testé en coloris marine auparavant...

Curieusement, les deux tissus proviennent du même endroit et sont tous les deux nommés drap de manteau (0% laine donc lavage facile mais aspect drap de laine). Le marine est superbe d'aspect, n'a pas bougé alors que le gris avait un aspect moins "drap de laine" et à l'usage, il s'est avéré être une catastrophe !

Au bout d'une semaine, il a commencé à "boulocher" et la roue du porteur a eu la mauvaise idée de se jeter sur le tissu (c'est en gros ce que m'a raconté ma fille...) et de n'en laisser que la trame apparente... Même les maîtresses en sont scandalisées !

AVANT :

 P1010172

 

APRES :

 P1010319

P1010317

P1010316

P1010318

Pfff... j'étais si fière de ce manteau mais beaucoup moins de ma commande !

Ma Petite Mercerie : à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il était si beau.
L
j'espère que tu leur as envoyé une photo car sinon ils ne peuvent pas virer ce tissu de leur boutique ! c'est quand même énorme comme il est pourri ! et dire que je pensais récupérer le manteau pour Violette, mince alors...(.c'est fort quand même une roue de porteur qui saute sur les enfants !)
Q
Dis-donc, tu leur as envoyé les photos, j'espère??? Qu'est-ce qu'ils ont dit?Dans le genre, y'avait un trou dans mon velours fabrics addict, non mais quand même???
Publicité