Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
28 décembre 2012

Collection Automne Hiver 2013 # 2

Enfin, voici un haut de ma collection automne hiver 2013, qui ne va pas forcément avec la jupe déjà réalisée et portée ici, quoique...

Sweat 2

Sweat

Tissu issu de l'héritage familial (au moins 30 ans d'âge !!!) et passepoil Cousette.

Bref, c'est le sweat dont les finitions traînent depuis...1 mois et demi !!! D'accord, j'ai procrastiné un peu, beaucoup... mais j'ai tricoté entre-temps, tout de même !!! Je vous montre ça bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! et je pense qu'à la lumière du jour il est encore plus beau ! dis donc tu reprends du poil de la bête, dis, côté créa? ! c'est chouette....
Publicité