Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
1 août 2012

Collection Automne Hiver 2013 # 1

Non, ne vous inquiétez pas, l'été n'est pas encore fini !!!

Je suis juste un peu en avance (pour une fois !!!) et c'est bien pour ça que je me permets de crâner un peu et vous montrer une partie de ma garde-robe perso de ce futur hiver 2013 :

P1010802

Tissu "style Chanel" et doublure intérieure Mondial Tissus, passepoil argenté Cousette.

 

P1010805

P1010808

Cette petite jupe est inspirée du patron Burda Hors Série N° 34 H, Automne/Hiver 2011.

Couverture de Tendances Mode HS - Bumo-HS-34

Au lieu de lui choisir un tissu écossais comme sur la couverture, je me la suis jouée très Coco Chanel... Je lui ai rajouté un passepoil argenté qui finit bien ce tissu noir un peu trop classique à mon goût (bien que plus ou moins brillant, le rendu de la photo ne permet pas de le voir tellement...).

J'ai déjà taillé un petit haut pour continuer ma collection Automne Hiver 2013... Vous voyez, ça ne rigole plus...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben dis il a l'air mieux que le mien ton mondial Tissus!!! Tu penses déjà à l'automne, alors?
L
alors là tu m'épates !!!!!! tu t'y prends vachement à l'avance et c'est joli en plus !!! mais tu crois pas t'en tirer comme ça????? on veut la photo avec la jupe portée sinon ça compte pour du beurre! j'attends.....
Publicité