Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
27 juillet 2012

Un an !

Déjà un an !

Inutile de dire que c'est passé très vite... avec seulement 36 messages, peut mieux faire, c'est sûr !

Mais la quantité n'ayant jamais été le but à la base, c'est plutôt avec joie et indulgence que je jette un oeil sur chacun de ces messages... Bien sûr, beaucoup de couture mais aussi des digressions vers l'art, la cuisine et le surf ces derniers temps...

Alors pour fêter cette année passée avec vous et vos encouragements de lectures, commentaires et autres mails... je vous propose de gagner cette étole que j'avais réalisée pour un mariage, avec fleur de ruban :

P1010798

P1010797

Alors, pour la gagner, c'est simple, je vous pose juste une petite question :

Quel est le nom de l'école de surf dont je vous ai déjà parlée ? Vous avez jusqu'à lundi matin 12h pour y répondre.

Let's play !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire de blog Marie !!!! garde ton dynamisme et ton humour ! continue à nous faire découvrir des choses, à nous faire rire et à nous couvrir de posts (ça, peut mieux faire !). bises et à très vite j'espère...
Publicité