Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
10 juillet 2012

Bêtisier du surf made in MitsiMariBoop !

Pour vous souhaiter de bonnes vacances à toutes et à tous, j'ai pensé qu'un petit bêtisier de mes pérégrinations surfesques pourrait vous plaire...(hahem...!!!!) Ne vous moquez pas trop tout de même !!!

 

 
 Bref, si vous souhaitez prendre des cours de surf, je vous conseille vivement la Nomad Surf School au Cap Ferret ! Les moniteurs sont tout simplement les meilleurs... (et je ne dis pas ça parce que j'en connais un en particulier, non non !!! Comment ça, je ne suis pas crédible ???)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh t'es sûre que t'as un bon prof???? nan je rigole, t'as la classe même la tête sous l'eau....
Q
Tu es impériale!
Publicité