Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
14 août 2012

Envie de faire CA !!!

En pleine régression avant la quarantaine, et bien avant de finir avec le déambulateur, j'ai envie de me mettre au longboard skate...!!! Vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre mais c'est maintenant ou jamais... Surtout quand on voit une telle vidéo :

 Ca ne vous donne pas envie ??? J'ai trouvé cette vidéo sur le site skeng et si vous voulez vous y mettre aussi, d'autres conseils ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors avez-vous franchi le pas ? Vous êtes-vous mise au longskate ? Si oui, envoyez-nous des photos sur postmaster@ridekulture.com ! A bientôt et bonne glisse !
L
euh même si j'ai bientôt 40 ans, non ça me donne pas envie !!!!! et oui je sais que Piquey c'est pas le cap mais c'est pas très loin quand même et c'était 10 jours parfaits , madaaaaame la surfeuse !
Q
Hé hé, je tiens à ta disposition ma collec de fringues vintage 90's roxy, quicksilver ripcurl et autres...
Publicité