Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
27 septembre 2012

Ca y est !

Ben oui, je ne pouvais pas vous en parler sans vous montrer mes "exploits", nan de diou !!! Et que deviendrait ce blog si je ne vous mettais pas un peu mon poil dans la main sous le nez... (parce que la couture en attendant... je sais, je sais... il y en a encore qui attendent de voir mes doudous et une fille qui va finir transie de froid cet hiver, si je continue de me comporter en adulescente...). Alors, OK, me voici sur les quais puis dans un bois... mais non, ce n'est même pas ce que vous croyez, m'enfin !!!! pfff... c'est la crise mais tout de même !!!

Vous avez le droit de vous moquez mais ce n'est que le début...

I'll be back !

 

 

Au fait, je tiens à préciser que je ne fais pas du skate en minijupe mais en short-jupette ! Il y a un minimum quand même...!!! Et je voue une reconnaissance infinie au cameraman dont on a pu apercevoir la main et l'ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Non mais c'est pas vrai!!! On croit rêver!
Publicité