Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
22 décembre 2011

Récidive(s)

Petit Papa Noël m'a déposé un cadeau en avance :

P1010324

Et dedans, il y avait :

P1010325

Tissu à fleurs d'automne et drap de laine marron de chez Cousette.

Eh oui, je vais faire une redingote k (livre Mademoiselle, Hachette Pratique) en drap de laine marron, doublé avec ce tissu à fleurs pour ma fille Zoé, 8 ans au compteur... il va falloir que j'extrapole une vraie taille 10 ans pour elle, comme j'ai déjà fait pour sa grande soeur !

Il ne me restera plus qu'à faire deux impers pour Clélia et Thaïs et tout le monde sera logé à la même enseigne ! (balle au centre)

Et sinon, un jour mon prince viendra... lalala quand j'aurai le temps, j'ai prévu des petits passepoils fluos :

P1010329

et ce voile de coton style art déco que j'adore...

P1010328

Le tout chez Cousette.

Mais ce sera une autre histoire, pour l'année prochaine sans doute, des doudous m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Veinarde! Jolis tissus...mais moi aussi, j'ai reçu une commande cousette, nananère!
L
et bin quel boulot t'attend pour 2012 !!!! euh aurais tu mangé du lion???? bon maintenant y'a plus qu' à... (j'adore aussi le liberty art déco... ) l'année 2012 s'annonce riche en créations, chouette !
Publicité