Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
15 octobre 2011

Mise à sacs !

On a toujours besoin de plusieurs sacs : sacs à main, sacs de plage, sacs de pique-nique, sacs fourre-tout, etc... Et quand on nous met sous les yeux de beaux sacs originaux, fait main avec amour, et pour un prix très modeste, et quand la créatrice est une amie, : on dit 3 fois OUI !

Laurence organise une vente de ses sacs, sur son blog, ici. Certains sont déjà vendus mais il en reste encore. Et puis, n'hésitez-pas à lui passer commande, sait-on jamais, il lui reste peut être encore du tissu d'un modèle qui vous a plu. Ou sinon, vous pouvez lui faire confiance et lui laisser libre court, vous ne serez pas déçu !

En images, voici un sac de plage que je lui avais commandé avant l'été. Elle était plutôt branchée en mode "Barbie" à ce moment-là et je lui ai fait totalement confiance...

Verdict : j'étais RAVIE et mes 3 girls aussi ! Il a été maintes fois bourlingué à la plage, avec les filles mais aussi en sortie solo et idéal pour contenir la combi de surf (vous vous souvenez : j'essaye d'en faire !!!), un pain de wax et une serviette (+ le casse-croute non photographié ici, parce que le surf, ça creuse !). C'est le moment de vous montrer tout ça :

P1010075

P1010077

Et ces sacs ne se contentent pas d'être beaux, ils sont également pratiques car réversibles ! Et quand la combi et la serviette sont mouillées, et hop : on retourne le sac ! Et voilà : le travail :

P1010078

P1010081

Bien sûr, j'ai pris les photos dans ma salle de bain pour une mise en situation, je vous laisse imaginer que je viens d'avoir une séance de surf et que tout le contenu est trempé... Bon, OK, je suis un peu la Brice de Nice au féminin mais l'année prochaine, j'y arriverai !

Sinon, pour parler plus sérieusement, il me fallait un autre sac pour emmener mon repas au bureau, par exemple (pourquoi est-ce que je me justifie ? après tout, j'ai bien annoncé le ton au début, non ?!!) Donc le voici, tout aussi beau, original et réversible :

P1010084

P1010088

P1010087

Ah oui, j'oubliais : Laurence fait aussi des trousses de toutes les tailles qu'elle va bientôt mettre en vente. Alors surveillez son site ou revenez me voir, j'en reparlerai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, quel honneur !!!!! merci! merci! merci!... tu sais qu'on a exactement les mêmes goûts??? c'est facile!
Publicité