Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
25 juin 2012

Ma housse à moi...!!!

J'ai été très rapide sur ce coup-là (hum...) : la housse est finie et a servi hier et j'avoue que j'en suis pas peu fière...

P1010697

Tissu nid d'abeille vert anis et sky mauve Diffus'Laine.

P1010699

P1010700

Photos prises par Fabrice, mon ange gardien...

Comme vous pouvez l'observer, il n'y avait pas de vagues de 2 m et ça tombait bien pour la novice que je suis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le coming out sur le blooooog!!! Dis donc, on peut mettre deux personnes dans cette housse, non?
L
waouh tu peux être super fière !!!! moi qui ne surfe pas, tu crois que je peux y mettre combien de jambons?????
Publicité