Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
24 décembre 2011

Roses de Noël

En me promenant au jardin botanique cet après-midi, voici ce que j'y vis :

Rose Noel 3

Des Roses de Noël !

 

Quoi de plus approprié pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux Noël !

Et au passage, si vous êtes joueurs, amusez-vous à demander à vos amis, familles, etc. de compléter ce poème :

"Je suis une petite libellule, et j'aime bien..."

 

 

 

 

 

Réponse : "... les renoncules, pardi !"

Ca marche aussi avec d'autres mots, je vous laisse les trouver...

 

Sur ces bonnes paroles :

Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais alors est-ce que ces renoncules ont un rapport avec les hellébores - qui s'appellent aussi "roses de Noël"??? De toute façon chuis dèg', j'ai encore loupé le coche cette année pour les planter (mais si tu lis assidûment mon blog, tu auras remarqué que j'ai encore des VRAIES roses, et même des oeillets, et même des salades...dans le Jura, c'est exceptionnel tout de même!!!)
Publicité