Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitsiMariBoop !
MitsiMariBoop !
Publicité
Newsletter
MitsiMariBoop !
Archives
21 novembre 2011

Enfin le manteau gris !

Ca y est, je l'ai terminé !

OUF, il était temps, on est quand même le 21 novembre et il fait... pas froid ! 18 degrés annoncés cet après-midi et 10 petits degrés ce matin... Bon, ce n'est pas grave, on ne va tout de même pas se plaindre quand même !

Alors voilà le fameux manteau, petit frère de celui-là et réalisé pour la petite soeur de sa propriétaire (suivra qui pourra...) :

P1010172

Redingote K du livre Mademoiselle (Hachette Pratique) réalisée en taille 120 pour ma fille de 5 ans et demi. Tissus provenant de Ma Petite Mercerie : drap de manteau gris et coton étoilé assorti. Boutons Mondial Tissus.

P1010175

P1010178

P1010181

P1010185

Admirez l'air blasé de Thaïs avant de partir à l'école : "Bon, maman, t'as fini avec les photos...!!!"

P1010184

Et pour finir une petite mise en situation avec un achat très récent qui, ma foi, se marie très bien avec cette petite redingote, non ?

P1010182

Trousse Louisette & Violon en vente encore ici.

 P1010171

Alors, ça le fait, non ? Eh oui, je suis fan de tes trousses, Laurence !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est splendide ce manteau! Ca donne encore plus envie ton modèle que celui du bouquin dis donc!<br /> Bravo!
O
Très beau ce manteau !!!! j'aime !!!
M
Amazing!!<br /> <br /> j'adore! c'est un sacré boulot
Q
SUPERBE. Je le préfère presque au bleu. Ta fille est très jolie! Bon, ben ça me remotive pour commencer le mien!
S
ce matin, il m' avait bien semblé reconnaitre la provenance du manteau de l' éternelle amoureuse de mon fils... et ce soir, en traiiiiiiiiiiiinassant sur mon site préféré, j' ai réussi a reconnaitre Thaisette de dos (fortiche la fille)! Et là, madame, je vous dit chapeau, car il est superbe! bises<br /> la mére chaumet
Publicité